Entrevue d'Ann-Sophie
Salut Ann-Sophie, comment te décrirais-tu en quelques mots ?
Authentique, franche, méticuleuse. J'adore porter une grande attention aux détails.
Tu fais partie de la Torréfactorie depuis combien de temps ? Comment as-tu atterri ici ?
Je fais partie de la famille depuis 2020. J’ai quitté pendant une courte période, mais j’ai suivi mon cœur et je suis revenue. J’ai déménagé de l’Alberta pour m’installer avec mon conjoint ici, à Saint-Eustache, et j’ai immédiatement postulé à la Torréfactorie.
Dans quel domaine te spécialises-tu et pourquoi ce choix ?
Je ne suis pas étudiante, mais j’adore en apprendre plus sur les sujets qui me passionnent. Certains d’entre eux sont l’herboristerie, l’astrologie et les autres petits mystères de la vie.
D'où vient ta passion pour le café ?
Dès mon arrivée sur le marché du travail, j’avais un grand intérêt pour travailler dans un café. J’ai commencé à l’âge de 17 ans comme barista, et mon amour pour le café n’a fait que grandir. Je collectionne les beaux souvenirs que ce métier m’a permis d’acquérir. Grâce à mon travail, j’ai pu voyager et travailler en même temps, ce qui est une richesse à mes yeux.
Si tu devais choisir un seul café pour le reste de ta vie, ce serait lequel ? Et pourquoi ?
Oh, je ne sais pas si je suis capable de répondre à cette question, j’ai beaucoup trop de favoris ! Mais pour le plaisir du questionnaire, je dirais : Guatemala Antigua !
Et ton plus grand rêve, celui que tu gardes précieusement au fond de ton cœur ?
Mon rêve le plus fou serait d’avoir une petite ferme refuge pour les animaux, avec mes champs de plantes médicinales pour créer mes petites tisanes avec un espace café, bien évidemment ! :)
Enfin, si tu pouvais partager un message avec nos clients, ce serait quoi ?
Ça me fait plaisir lorsque vous partagez des histoires ou des moments de votre quotidien avec moi. Merci de me faire sentir partie de la grande communauté qu’est la Torréfactorie.